Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinopsis
28 juin 2008

Persona non grata - Pékin

Manifestants_blog_1

Manifestants_blog_2

(1) Manifestations lors de l'enterrement de Zhao Ziyang (Secretaire général du PCC de 1987 à 1989, écarté du pouvoir après les manifestations de Tiananmen) au cimetière révolutionnaire de Babaoshan à Pékin -  29 janvier 2005.

(2) Plaignants venus des quatres coins de la Chine porter leurs dossiers en dernière instance, devant le bureau central des plaintes de Pékin. Pour se faire entendre, ils manifestent devant l'exposition des droits de l'homme en Chine. -  18 novembre 2006.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Le titre du blog est bien trouvé, cela m'a attirée pour cliquer. Bravo pour vos photos de Chine. Je reste un peu sur ma soif en ce qui concerne les légendes: comme je suis très loin et mal informée sur ce qui se passe en Chine, j'aimerais en savoir plus de la part de quelqu'un sur le terrain. <br /> <br /> à + , à voir vos nouvelles photos<br /> sylvie
Chinopsis
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité